PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX

forum de l'alliance phoenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eragon-Tonic

Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon-tonic




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Eragon-Tonic Empty
MessageSujet: Eragon-Tonic   Eragon-Tonic Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:24

1. Pseudo In game ? : # S3b-Auth3ntik


2. Peuple, population, classement général, off et def? # Romain # 407 Pop # 9358. # Off : 27533. # Def : 6312.


3. As-tu des ennemis? Te fais-tu piller? Par qui? # Parfois par : slayer adri du village nid de guêpes


4. Coordonnées de tes villages?peux tu poster une carte ou l'on voit ton village et ceux de notre ? # Village 1 : (-24|220) # Village 2 : (-13|220)


5. Depuis combien de temps joues-tu à travian et quelle est ton expérience? # J'y joue depuis quelque mois... c'est mon premier compte.


6. Ton âge? # 17 ans


7. Quelle est ton Ancienne et pourquoi l'avoir quittée? # -T.L.W-, j'étais pas assez rapide en évolution.


8. Que sais-tu de nous et pourquoi vouloir intégrer notre alliance ? # De vous rien, pourquoi votre alliance, car elle me semble trés simpas.


10. Quelles sont tes fréquences de connection ? # Tous les jours, plusieurs fois par jours même, mais les weed-and parfois je ne suis pas la =S


11. Qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ? # lOOOl, l'éléphant avec ses défences.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-tonic




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Eragon-Tonic Empty
MessageSujet: Re: Eragon-Tonic   Eragon-Tonic Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:35

Je viens de m'appercevoir que j'avais mis en pseudo in game : Eragon-Tonic mais enfaite c'était dnas un autre jeu en ligne.. désoler.
Mon pseudo dans Travian est bien : ' S3b-Auth3ntik '
Si non pour toutes mes autres réponses c'est Ok, just ma Pop qui a augmenté =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon-Tonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX :: forum public :: candidature-
Sauter vers: